Pour lire Le novice de Serrabona

Publié le par Patrick Dombrowsky

Quand je vous ai parlé d'E-books, l'autre jour, cela ne concernait bien sûr pas, pas pour le moment, le troisième roman. Celui dont j'ai le plaisir de vous confirmer (je crois que Jaume m'a devancé) la sortie, aujourd'hui.

Il faut laisser vivre un livre dans sa version papier, avant de le plonger dans le bain de l'électronique et du virtuel.

Quoi qu'il en soit, le roman est désormais disponible. Il vous entraînera aux confins de l'histoire locale et de la grande Histoire, celle des peuples et des royaumes. Il vous promènera en Conflent, dans les Aspres, sur les pentes abruptes d'improbables sentiers au bout desquels se cachent les merveilleuses abbayes et les envoûtants prieurés que recèle notre beau pays. Il vous confrontera aux trahisons, aux mensonges, aux espoirs, aux illusions, des uns et des autres.

Et j'espère qu'il vous emportera dans son univers...

Ayant rencontré quelques soucis (pas graves, mais agaçants) avec la vente en ligne, j'ai décidé de centraliser les achats et envois du livre. Ce qui me donnera le plaisir de vous dédicacer personnellement l'exemplaire envoyé.
Pour préserver la discrétion de chacun, je propose à ceux qui veulent acquérir Le novice de Serrabona de me contacter à l'adresse suivante pour l'échange des informations personnelles:

grodno@netcourrier.com

Et en petit bonus, voici ci-dessous les trois premières pages du roman.

 

 

Publié dans De la part de Patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article