Quand Jaume entre en modernité!

Publié le par Patrick Dombrowsky

Bon d'accord! Le principal intéressé va râler quand il va voir le titre de ce billet...
Mais avouez que ce n'était pas gagné d'avance de le convaincre. Et que c'est donc un petit exploit de l'y rencontrer.

Soyons honnête: j'ai moi-même mis du temps à être convaincu par la perspective de pénétrer dans le monde des e-books!... J'ai même publié, au début de ce blog, des posts critiques sur le sujet.

Quoi qu'il en soit! Si vous êtes vous-mêmes consommateurs de livres sur écran, et si votre liseuse est une Kindle d'Amazon, sachez que la première enquête de Jaume y est désormais disponible.

Eh oui! Dix ans après sa sortie, vous pouvez retrouver Le fanal de Madeloc ici:
https://www.amazon.fr/Fanal-Madeloc-Patrick-DOMBROWSKY-ebook/dp/B093YDZWG9/ref=zg_bsnr_894361031_50?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=R6VH2MQ5BWGYT42WYCRZ

N'hésitez surtout pas à faire "rebondir" cette adresse autour de vous auprès de tous ceux que vous pensez pouvoir être intéressés par nos tribulations historico-policières!

Cela nous fera tellement plaisir, à Jaume et moi...

Publié dans Mes enquêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super ! A quand les autres titres, maintenant ? ;-)<br /> Je suis une adepte de la liseuse depuis de nombreuses années, convaincue par ma Maman qui y trouve une solution à sa DMLA.<br /> Pour ceux qui n'ont pas la Kindle, on peut modifier le fichier .epub avec le programme Calibre (téléchargement gratuit sur internet).<br /> Cordialement.<br /> Domi Delclos
Répondre
P
Merci, Dominique.<br /> Avec mon épouse Marie (qui assure le côté technique auquel je ne comprends rien de chez rien...), nous envisageons 4 à 5 mois entre la parution de chacun des quatre romans existants (le 5° n'en est qu'aux derniers réglages).<br /> Pourquoi? Parce que sinon il risquerait d'y avoir un trop long délai avant une nouvelle parution (il faut quand même le temps de les écrire!...)